Retour

Véronique Néron, Avocate

Véronique Néron

Avocate

Téléphone : 819 376-9212
Télécopieur : 819 376-9213

Courriel : vneron@lamberttherrien.ca

vcard

 

Diplômes
Barreau du Québec (1998)
LL.B. Université Lavail (1996)
Domaines d’activité
Droit des affaires
Litige civil et commercial
Droit immobilier
Droit de la construction
Droit de la personne et de la santé
Notes biographiques
Me Néron pratique principalement en droit des affaires et en litige civil et commercial. Le droit  immobilier, le droit de la construction et le droit de la personne complète sa pratique.  
Elle agit à titre de conseiller juridique dans le cadre de vente ou d’acquisition d’entreprises.  Elle représente des entreprises et des organismes publics ayant besoin de conseils dans leurs diverses sphères d’activités. Me Néron défend également les intérêts de ses clients devant les tribunaux de juridiction civile.
Me Néron s’implique activement dans sa communauté.  Elle a siégé comme administratrice de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières depuis 2012 et est membre de son comité de gouvernance.  Elle siège aussi comme administratrice du l’Institut secondaire Keranna, de l’organisme MultiBoulot, du Noël du Pauvre et depuis tout récemment, elle siège comme administratrice au Port de Trois-Rivières.  Me Néron a également prononcé plusieurs conférences dans ses différents champs de pratique.

Diplômes

Barreau du Québec (1998)
LL.B. Université Laval (1996)

DOMAINES D’ACTIVITÉ

Droit des affaires
Litige civil et commercial
Droit immobilier
Droit de la construction
Droit de la personne et de la santé

Notes biographiques

Me Néron pratique principalement en droit des affaires et en litige civil et commercial. Le droit  immobilier, le droit de la construction et le droit de la personne complètent sa pratique. 

Elle agit à titre de conseiller juridique dans le cadre de ventes ou d’acquisitions d’entreprises.  Elle représente des entreprises et des organismes publics ayant besoin de conseils dans leurs diverses sphères d’activités. Me Néron défend également les intérêts de ses clients devant les tribunaux de juridiction civile.

Me Néron s’implique activement dans sa communauté.  Elle a siégé comme administratrice de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières et est membre de son comité de gouvernance.  Elle siège aussi comme administratrice de l’Institut secondaire Keranna, de l’organisme MultiBoulot, du Noël du Pauvre et depuis tout récemment, elle siège comme administratrice au Port de Trois-Rivières. Me Néron a également prononcé plusieurs conférences dans ses différents champs de pratique.